L'AUTOMOBILE SPORTIVE, le portail des voitures de sport
A LA UNE ANNONCES REPORTAGES TECHNIQUE STAGE PILOTAGE BOUTIQUE VIDEOS PHOTOS LIENS
ACTUALITE AUTOMOBILE ESSAIS & GUIDES D'ACHAT AVIS DES PROPRIETAIRES FORUM
  Mon compte Nous contacter
::
Forum de L'Automobile Sportive
/!\ IMPORTANT : le FORUM de L'Automobile Sportive déménage !
--- Cliquez ici pour accèder au nouveau FORUM ---
26/04/09 La Châtre 47€

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de L'Automobile Sportive -> Les Sorties : circuit, rassemblements, rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles-ricaines37
Petit nouveau

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 18:17    Sujet du message: 26/04/09 La Châtre 47€ Répondre en citant

Bonjour,

comme tous les ans depuis 7 ans j'organise une journée circuit à La Châtre (36) pour 47€ seulement pour la journée complète. Il ne vous reste qu'à apporter votre pique-nique et votre bonne humeur. M'envoyer un Email à:

gilles.goutanier@9online.fr

Je vous envoie en retour le dossier. Attention, il ne reste plus qu'une quinzaine de places...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de L'Automobile Sportive -> Les Sorties : circuit, rassemblements, rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: